
Tout est parti d’une conviction forte👉 mieux former les distributeurs de placements, c’est mieux conseiller les épargnants.
C’est sur cette idée qu’est né « Parlons Épargne » le 21 septembre 2025.
8 mois plus tard, l’aventure prend une nouvelle dimension…
🏆 Nous sommes très fiers d’avoir été récompensés aux Coupoles de l’Audace de l’Agefi pour notre approche de l’éducation financière auprès des réseaux de distribution.
Depuis le lancement, une dynamique s’est créée : déjà 3 000+ abonnés nous suivent sur LinkedIn, Youtube et nos plateformes de podcast
Et nous allons garder le cap afin de rendre la finance plus claire, plus accessible et plus utile pour tous.
🛈 Les références à un classement, un prix ou un label ne préjugent pas des résultats futurs de ces derniers
👉 Découvrez l’intégralité des résultats ici : https://lnkd.in/e8mZzMnq
👉 En savoir plus sur la méthodologie : https://lnkd.in/eVPMR3zY






